Les personnages principaux de la série britannique Being Human
AnnieAnnie
Annie est un fantôme qui hante la maison dans laquelle elle a vécu avec son fiancé et où elle a trouvé la mort dans des circonstances troubles. Elle est toujours habillée de la même façon que le jour de son décès. Selon son état d'esprit, elle peut être vue et entendue par des personnes normales alors que les créatures surnaturelles telles que les loups-garous et les vampires peuvent toujours la voir. Elle semble également être en mesure de se téléporter sur de courtes distances. Lorsqu'elle découvre les véritables circonstances de sa mort, Annie devient un Poltergeist, ce qui lui permet de déplacer des objets sans les toucher.


GeorgeGeorge
George, est socialement moins apte que Mitchell, malgré son QI de 156 et le fait qu'il parle de nombreuses langues. Il est devenu un loup-garou suite à un voyage en Ecosse. Alors qu'il était sorti se promener avec un autre touriste, ils ont été attaqués par un loup-garou. L'américain a été tué et George a seulement été blessé. Il n'accepte pas du tout son état et s'y réfère souvent en disant : "Cette chose qui m'arrive une fois par mois". Ses transformations sont extrêmement douloureuses. Il travaille en collaboration avec Mitchell comme brancardier à l'hôpital, il est juif et porte une étoile de David en pendentif.


MitchellMitchell
Mitchell travaille comme homme à tout faire dans un hôpital de Bristol. Il est devenu un vampire durant la Première Guerre mondiale, quand il est tombé sur Herrick et son groupe. Après avoir lui-même convertie Lauren, Mitchell décide d'abandonner le sang pour être plus humain. Il est souvent confronté à ses émotions quand ses proches meurent, ne sachant pas trop s'il doit les laisser partir en paix ou les transformer en vampire. Ses yeux deviennent noirs quand il a soif de sang, son image ne peut être capturée sur une photo et il n'a pas de reflet dans les miroirs. Même s'il peut survivre à la lumière du jour, ses yeux sont très sensibles à la lumière naturelle, ce qui l'incite souvent à porter des lunettes de soleil la journée. Enfin, il est Irlandais.


Les personnages récurrents de la série britannique Being Human
HerrickHerrick
Herrick est un puissant vampire qui est intéressé par la façon dont Mitchell vit sa vie. Il est également celui qui a "recruté" ce dernier au cours de la Première Guerre mondiale. Il dirige les vampires de Bristol et son quartier général est basé dans un salon funéraire appelé "B Edwards". Côté professionnel, il est agent de police, ce qui lui permet de couvrir les nombreux crimes de ses congénères. Il fait parti des vampires qui prônent la solution finale, à savoir que la moitié de la population soit transformée en vampire et que l'autre serve de nourriture.


NinaNina
Nina est infirmière à l'hôpital dans lequel travaillent George et Mitchell. Elle est fougueuse et forte, ce qui peut la rendre intimidante. La première fois qu'ils se croisent, George et elle se disputent, puis au fil du temps elle se rend compte que c'est quelqu'un de bien. Quand ils commencent à sortir ensemble, Nina lui montre la brûlure qui lui recouvre une grande partie du ventre. Ayant peur de la faire souffrir et croyant qu'il n'est pas assez bien pour elle et qu'elle mérite mieux, George la repousse à plusieurs reprises, mais elle finit par découvrir son secret.


Owen
Owen
Owen est l'ex fiancé d'Annie et le propriétaire de la maison occupée par Mitchell et George. Sous ses apparences de jeune homme charmant se cache en fait un être froid, machiavélique et imbu de lui-même. Il sort maintenant avec Janey et il a fait des études d'informatique.



Lauren
Lauren
Lauren est devenue vampire à cause de Mitchell, avant elle était infirmière. Herrick l'a rapidement prise sous son aile. Elle tente d'abord de convaincre Mitchell de revenir parmi les siens puis plus tard, après l'avoir aidé, elle le supplie de la tuer car elle déteste ce qu'elle est devenue.



Janey
Janey
Janey est l'actuelle copine d'Owen, avec qui elle couchait déjà quand il était fiancé. Elle travaille dans un salon de bronzage et c'est pour ça qu'elle a le teint orange. Elle est parfois effrayée par le comportement de son petit ami mais elle l'aime et ne croit pas Annie quand cette dernière lui dit que c'est lui le responsable de sa mort.
Menu